Créé en 2017 à Paris, la société Ooviiz spécialiste du logiciel SaaS de planification d’équipes, pour les médias et producteurs TV, cinéma, pub, spectacle et événementiel, a décidé de poursuivre son développement en se relocalisant à Bordeaux.

Une plateforme de planning des équipes de l’audiovisuel

L’outil Ooviiz utilisé par des chaines TV et des sociétés de productions, permet aux producteurs de communiquer et planifier leurs équipes récurrentes plus facilement.  Ils peuvent ainsi visualiser leurs disponibilités en temps réel, leur envoyer des propositions de missions en ligne, éditer automatiquement les contrats et appliquer une signature électronique.

Ooviiz digitalise le process grâce à une seule interface. Elle rend visible les disponibilités, rationnalise le booking et les mises en relation et permet de constituer les meilleures équipes en un minimum de temps.

Bordeaux, un bassin de talents à recruter

Le siège social reste à Paris mais l’établissement principal est situé à Bordeaux dans l’espace de coworking Mota.

Cette décision est motivée par un environnement économique plus propice à la croissance de la jeune société mais également la prise en compte de considérations personnelles et notamment le cadre de vie proposé par la région bordelaise.

Forte d’une équipe de 4 personnes, Ooviiz prévoit d’embaucher plus d’une quinzaine de salariés d’ici 3 ans avec des profils commerciaux, marketing et techniques.

Contact : Nathalie Idiart

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez