La société holding Etiam/Emaging, récemment créée, premier opérateur de télémédecine en France, se renforce en Gironde avec un déménagement sur Bègles et la création de 7 nouveaux emplois.

La fusion fin 2015 du girondin Emaging Technology, leader de la téléradiologie en France avec le breton ETIAM, spécialiste de la communication d’images médicales, donne naissance au premier opérateur de télémédecine en France dont le siège social est à Rennes.

Ce rapprochement permet d’enrichir la plateforme de télémédecine nationale, ETIAM-Connect, qui met en relation déjà 300 hôpitaux avec plus de 2 000 médecins experts (radiologues, neurologues, dermatologues,…). Le siège de Emaging Technology, qui porte la plateforme ETIAM – Connect est désormais transféré boulevard Jean-Jacques Bosc à Bègles, en centre d’affaires, dans le périmètre de la Cité du numérique.

ETIAM-Connect est une plate-forme complète de télédiagnostic et télé-expertise pour toutes les spécialités médicales ouverte à tous les radiologues et médecins ayant un projet de télémédecine.

Elle offre dorénavant un service de téléradiologie clé en main, permettant la transmission de télédossiers avec leurs images médicales, la planification et la facturation des vacations des radiologues.

Invest in Bordeaux a accompagné Emaging dans sa recherche immobilière.

Contact : Stéphane Laurent – Manager – Business Unit CONNECT

4bb1ff1af220184b305397adc3acb8f0ffffffffffffffff

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

49 Partages
Partagez49
Partagez
Tweetez