Se faire livrer ses colis dans les Dom Tom est désormais possible grâce à Shopîles ! C’est le pari lancé par cette plateforme qui vient de poser son siège social et bientôt sa logistique en sous-traitance à Bordeaux.

La 1ère plateforme de réexpédition de colis vers les DOM TOM

Shopîles est une plateforme de réexpédition de colis, qui permet aux habitants de l’outre-mer, d’avoir une adresse de livraison dans l’hexagone afin d’accéder aux sites e-commerce qui ne livrent pas ces destinations. Après 5 ans d’existence dans la région parisienne, Shopiles est sur le point de lancer une API (Application web), qui permettra à tous les sites e-commerce de proposer ces services, directement sur leurs sites.

L’activité de la startup, qui concerne la logistique et le service web, a démarré avec 2 personnes à Bordeaux en espace de coworking.
Elle envisage de recruter à minima 4 autres personnes d’ici la fin de cette année : développeurs/développeuses; Chargé(e) de clientèle.

L’équipe devrait atteindre une douzaine de personnes avant 3 ans, avec des profils liés au web (CM, Webmarketing, Communication digitale, développeurs, etc.)

Une startup accompagnée dans sa croissance depuis Bordeaux

Soucieuse d’offrir à ses futurs collaborateurs un cadre de vie agréable et une dynamique économique, Shopîles a décidé de transférer son activité parisienne à Bordeaux.
La proximité de l’océan et de Paris grâce à la LGV ont scellé son choix.

La jeune société a été conseillée et suivie tout au long de sa démarche d’installation par Invest in Bordeaux, qui lui a permis d’entrer en contact avec des acteurs de la logistique, du e-commerce et du digital.
Sur le site Vivre à Bordeaux dédié aux nouveaux arrivants, Ingrid témoigne sur sa nouvelle vie bordelaise.

Contact : Ingrid Chaine

Vous réfléchissez à implanter votre entreprise à Bordeaux ou en Gironde ?

Invest in Bordeaux

15 Quai Louis XVIII
33000 BORDEAUX
Tel : 05.57.14.06.40

SUIVEZ-NOUS

Vos coordonnées

Vous souhaitez :

Décrivez en quelques lignes votre demande

ad77f20e85aa9d6fb653f6ee97dae6c4ssssssssss

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

53 Partages
Partagez24
Partagez17
Tweetez12