E-COMMERCE : SHOPÎLES DÉMÉNAGE À BORDEAUX

[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »]

Se faire livrer ses colis dans les Dom Tom est désormais possible grâce à Shopîles ! C’est le pari lancé par cette plateforme qui vient de poser son siège social et bientôt sa logistique en sous-traitance à Bordeaux.

La 1ère plateforme de réexpédition de colis vers les DOM TOM

Shopîles est une plateforme de réexpédition de colis, qui permet aux habitants de l’outre-mer, d’avoir une adresse de livraison dans l’hexagone afin d’accéder aux sites e-commerce qui ne livrent pas ces destinations. Après 5 ans d’existence dans la région parisienne, Shopiles est sur le point de lancer une API (Application web), qui permettra à tous les sites e-commerce de proposer ces services, directement sur leurs sites.
L’activité de la startup, qui concerne la logistique et le service web, a démarré avec 2 personnes à Bordeaux en espace de coworking.
Elle envisage de recruter à minima 4 autres personnes d’ici la fin de cette année : développeurs/développeuses; Chargé(e) de clientèle.
L’équipe devrait atteindre une douzaine de personnes avant 3 ans, avec des profils liés au web (CM, Webmarketing, Communication digitale, développeurs, etc.)

Une startup accompagnée dans sa croissance depuis Bordeaux

Soucieuse d’offrir à ses futurs collaborateurs un cadre de vie agréable et une dynamique économique, Shopîles a décidé de transférer son activité parisienne à Bordeaux.
La proximité de l’océan et de Paris grâce à la LGV ont scellé son choix.
La jeune société a été conseillée et suivie tout au long de sa démarche d’installation par Invest in Bordeaux, qui lui a permis d’entrer en contact avec des acteurs de la logistique, du e-commerce et du digital.
Sur le site Vivre à Bordeaux dédié aux nouveaux arrivants, Ingrid témoigne sur sa nouvelle vie bordelaise.
Contact : Ingrid Chaine
[/et_pb_text][et_pb_code admin_label= »Code Overlays Formulaire » _builder_version= »3.0.51″][overlay_content unique-id = ‘26715’][/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

DERNIÈRES
ACTUALITÉS