Tekoway, agence Web technologique, a choisi Bordeaux pour implanter sa 3ème agence, après Marseille et la Moldavie.

La startup envisage la création d’une dizaine d’emplois.

 Accompagnement des projets digitaux

Spécialisée dans le développement d’applications web et mobile métiers sur-mesure, Tekoway accompagne les entreprises dans leurs projets digitaux : application Web, application mobile ou outils métiers.

En complément de son cœur d’activité en ingénierie logicielle, Tekoway propose également des services de conseil (audit data, audit technique, conseil RGPD, test de montée en charge).

Tekoway (CA de 1,7 M€, 31 salariés) développe son activité depuis 7 ans à Marseille, siège social, puis en Moldavie avant de choisir de s’installer à Bordeaux en juillet dernier pour faire du développement sur-mesure d’applications web et mobile ainsi que des prestations de conseil.

Le « virage numérique » de Bordeaux 

 Séduite par le dynamisme de l’écosystème numérique bordelais et par son attractivité auprès des grands noms du numérique (Deezer, Betclic…) et de l’e-commerce (C-discount, Cultura, Mano Mano…), Tekoway a choisi la métropole bordelaise pour poursuivre son développement.

« Il nous a semblé naturel de nous implanter dans cet écosystème très favorable et pourvoyeur d’offres auxquelles nous pouvons répondre tout en proposant à nos équipes une mobilité géographique dans un cadre privilégié » témoigne Quentin Bardenet, Project Director.

En fonction du niveau de son activité, elle prévoit d’embaucher des profils techniques ainsi que des chefs de projets technico-fonctionnels, au total une dizaine d’ici 3 ans. 

Contact : Quentin Bardenet | Project Director

 

Invest in Bordeaux au service de Tekoway:

fringilla ipsum Praesent luctus mattis ut non libero. felis
20 Partages
Tweetez
Partagez20
Partagez