Mabelis, cabinet de conseils spécialisé dans le management des Systèmes d’Information et des Organisations, s’implante en Gironde en délocalisant son siège social à Andernos et en créant une agence dans la région bordelaise.
Au total, 10 emplois devraient être créés à 3 ans.

Transformation digitale des organisations

Contribuer à l’évolution des Systèmes d’Information pour faciliter la transformation digitale des organisations, telle est la mission première de Mabelis.

Son ambition : créer de la valeur pour les clients avec la garantie de la proximité par l’intervention de consultants régionaux.

Avec sa double compétence Métiers et Systèmes d’Information, Mabelis accompagne les entreprises au changement en apportant de l’expertise et des méthodes.

Un fort ancrage girondin

Après Lyon et Sophia Antipolis, Mabelis ouvre une nouvelle agence dans la région bordelaise, dans le centre d’affaires Eparc de Bruges avec 10 emplois à la clef.

Parallèlement, la société implantée à Lissieu dans la région lyonnaise, choisit de relocaliser son siège social à Andernos.

Les emplois recherchés concernent des profils de cadres CDI : Chefs de projet SI, Directeurs de projets SI, Analystes fonctionnels, expertises et attrait nouvelles technologies, objets connectés, digital, etc.

En plus de l’ancrage géographique d’une partie de l’équipe, le dynamisme économique de Bordeaux qualifié de Territoire en croissance avec ses secteurs d’activités stratégiques (Aéronautique/Technologie de la santé/Numérique), ont été des facteurs décisifs pour le choix d’implantation de Mabelis.

Maylis FUENTES

Chargée d’affaires

libero venenatis facilisis ut amet, dolor. Lorem mattis venenatis, eleifend

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

Partagez26
Tweetez
Partagez
26 Partages