Créé en 2017 à Lyon, la startup HelloCSE qui propose des solutions digitales pour les Comités sociaux et économiques (CSE) et les salariés, a choisi Bordeaux pour implanter sa 3ème agence.

HelloCSE, la référence billeterie CSE

En plein développement, HelloCSE révolutionne la billetterie CSE avec son application mobile qui répond à la forte demande de digitalisation. 

Ces solutions digitales pour les CSE et salariés ont conquis plus de 1250 CSE clients, d’Apple à Décathlon en passant par Yuka ou Bensimon, 10.000 élus de CSE et près de 300.000 salariés qui les utilisent chaque jour.

Une application mobile regroupe les avantages des salariés à savoir la billetterie, les subventions, les remboursements et les chèques cadeaux. 

Les élus de CSE disposent également de toutes les solutions pour remplir leur mission: site de communication, comptabilité, assistante juridique et formations.

Aujourd’hui HelloCSE est devenue la référence des plateformes et applications CSE.

Un nouveau bureau à Bordeaux pour mieux accompagner les clients

HelloCSE emploie 40 personnes et est présent à Lyon, à Paris et depuis début octobre à Bordeaux. La startup a choisi de s’installer au sein du co-working WELIO de la cité numérique.

Elle compte déjà un grand nombre de clients à Bordeaux et vise les 300 clients d’ici à 3 ans.

Pour atteindre cet objectif, l’agence commerciale est en phase de recrutements pour disposer très rapidement d’une équipe de 4 personnes à Bordeaux. A 3 ans,  HelloCSE envisage un effectif de 12 personnes, avec des profils de business developer exclusivement.

Grâce à l’attractivité de la région bordelaise et à son dynamisme, les recrutements de talents devraient être facilités.

 Laurent Lefebvre, fondateur HelloCSE :

« La région bordelaise faisait partie de notre plan de développement après Paris et Lyon. »

Denise Siato, en charge du développement commercial Sud-Ouest : « Bordeaux et sa région connaissent un développement économique rapide ces dernières années, et HelloCSE est souvent sollicité pour accompagner les CSE des grandes structures locales. Notre présence apportera proximité et efficacité dans notre relation avec les élus et salariés de la région. »

 

Contact : Laurent Lefebvre

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez