Cette nouvelle implantation a pour objectif de profiter du dynamisme digital de la ville ainsi que celui de ses principaux acteurs économiques.

Une équipe dédiée à l’innovation prendra place dans ces nouveaux locaux capables d’accueillir une quarantaine de personnes.

A travers ce choix, le service de streaming est heureux de participer à l’écosystème et au nouveau dynamisme numérique girondin.

C’est tout d’abord une équipe d’une dizaine de personnes qui s’installera durant les prochaines semaines. A terme elle devrait rapidement recruter une quarantaine de profils bordelais.

Deezer a fait appel à Romain Lods (collaborateur de la marque depuis janvier 2016), Head of Engineering – Tooling, pour coordonner l’antenne Bordelaise.

Sa mission consiste à piloter le développement de solutions afin de répondre aux besoins et problématiques spécifiques du service de streaming. Son équipe participe également à l’animation et au développement des communautés techniques internes et externes.

Alain Juppé, Maire de Bordeaux, commente :
« Le choix de cette entreprise emblématique est une nouvelle reconnaissance de notre attractivité, un signe fort qui vient renforcer encore une dynamique forte ».

Alexis de Gemini, Directeur Général Deezer France, ajoute :
«Bordeaux et Nantes étaient nos deux destinations privilégiées.
Je me réjouis que Deezer ouvre une antenne dédiée aux nouvelles technologies à Bordeaux. Je gage que l’énergie et l’écosystème digital de la ville et de sa région nous permettront d’innover et de recruter des talents qui nous aideront à développer l’excellence de notre service. ».

Matthieu Gorvan, Chief Technology Officer, conclut :
« Grâce à cette nouvelle implantation, nous allons pouvoir également bénéficier du savoir-faire en région et ainsi mutualiser nos expertises. C’est aussi l’occasion pour Deezer de fidéliser nos talents en leur offrant un nouvel environnement de travail ».

Source : Communiqué de presse Deezer France
Contact : Relations Presse Deezer France

post_type is:post
Partagez18
Tweetez8
Partagez
26 Partages
elit. dolor tristique Donec fringilla Sed eget non dolor. Lorem commodo

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !