Formind, pure Player du conseil et de l’intégration en cybersécurité, poursuit sa croissance et accélère son développement régional en s’implantant à Bordeaux.  L’entreprise prévoit le recrutement d’une dizaine de consultants d’ici moins de 3 ans.

Un spécialiste de la cybersécurité

Formind s’est tout d’abord implanté en région parisienne, puis s’est déployé au Maroc, dans le Grand Ouest (Rennes, Nantes), en région Occitanie (Toulouse), en Auvergne-Rhône Alpes (Lyon) et s’installe aujourd’hui en région Bordelaise.

Formind compte plus de 300 clients issus de secteurs divers et variés et 170 collaborateurs.

Présent pour la 5ème année consécutive dans le classement des Champions de la Croissance 2021 réalisé par Les Echos / Statista, Formind possède déjà de nombreuses reconnaissances du marché (qualification PASSI, Membre d’Hexatrust….) et vise l’obtention en 2021 de la certification ISO27001.

Une nouvelle étape de développement avec l’implantation à Bordeaux

Formind poursuit sa croissance régionale en se rapprochant de ses clients et met l’accent sur le développement auprès d’entreprises de taille intermédiaire.

Son implantation à Bordeaux lui permet de déployer l’ensemble de ses savoirs faire autour de la protection de l’information, de la gestion des risques et de la conformité, de la sécurité des SI industriels et des objets connectés, de l’implémentation de solutions cyber et de la résilience IT.

Fort de son positionnement d’expert, Formind intervient d’ores et déjà auprès d’acteurs locaux et ambitionne de connaitre un développement aussi rapide qu’à l’échelle nationale.

 Afin de répondre aux besoins des acteurs de la métropole, Formind prévoit le recrutement d’une une dizaine de consultants à minima d’ici moins de 3 ans.

Contact : Marion Danais  

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez