Crédit Agricole Aquitaine, 1er financeur de l’économie régionale

Fort de sa position de premier financeur de l’économie régionale, le Crédit Agricole d’Aquitaine est une banque coopérative qui regroupe plus de 2500 collaborateurs et 1330 administrateurs dans les départements de la Gironde, du Lot et Garonne et des Landes.

Le Crédit Agricole d’Aquitaine est composé de 230 points de vente.

Leader sur le marché des entreprises, la caisse régionale a développé des expertises pointues pour accompagner le développement des entreprises de la région, de 6 Clubs Pro et d’une Banque Privée. Il intègre également quatre centres d’affaires Entreprises dont spécialisé sur les ETI, deux centres d’affaires dédiés aux Grandes entreprises du vin, un espace dédié aux collectivités locales et aux institutionnels.

La Caisse régionale dispose également de deux filiales de capital investissement et d’une équipe dédiée à l’accompagnement international de nos clients.

Décidé à contribuer très activement au développement de son territoire, le Crédit Agricole d’Aquitaine est partenaire d’acteurs économiques tels que les technopoles, les pôles de compétitivité, les services économiques des collectivités territoriales ou les agences de développement économique.
Le Crédit Agricole d’Aquitaine se mobilise également pour le projet « French Tech Bordeaux Métropole Numérique » en apportant à cette candidature l’expertise du Village de l’Innovation du Groupe Crédit Agricole dédié à la promotion, à l’accélération et à la diffusion de l’innovation numérique.

Contact :
Jérôme Marron – Directeur Espace Entreprises Gironde
Tél. : 05 56 12 83 52

008a24a6e809238fa45de3c037845082ddddddddddddddddddddd

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez