Bordeaux est la 7ème implantation nationale de Conserto, société de conseils et services technologiques.
Après l’obtention du label Great Place to Work en 2017, Conserto ouvre sa nouvelle agence dès le 3 avril prochain à Bordeaux et démarre son plan de recrutements.

Au palmarès des Champions de la Croissance

Depuis 2013, Conserto propose des prestations d’expertise en ingénierie informatique (cloud, embedded, digital, robotique, VR/AR, agilité & management 3.0, webdesign, centre de formation).

L’année 2018 promet de beaux projets pour Conserto qui figure déjà à la 12ème place du palmarès des Champions de la Croissance (Les Echos et Statista).
La société confirme sa dynamique en affichant un taux de croissance annuel moyen de plus de 190% entre 2013 et 2017.

Une forte croissance qui amène Conserto à poursuivre son maillage du territoire français à Bordeaux, après Nantes, Niort, Montpellier, Rennes, Paris et Toulouse, et à renforcer sa présence sur l’ouest de la France.

Bordeaux, destination incontournable pour recruter de nouveaux talents

L’attractivité de Bordeaux et de son écosystème numérique ont été déterminants pour Conserto à la recherche de nouveaux talents pour poursuivre sa croissance.

Bordeaux offre beaucoup d’opportunités et de complémentarités notamment dans le secteur de la santé et de l’e-santé.
La nouvelle agence est pour Conserto, la réponse aux besoins de ses clients déjà implantés dans le tissu bordelais (CHU, Université de Bordeaux, La Poste…).

C’est Aurélie Oudry qui prendra les commandes de cette agence dès le 3 avril, Cours Aristide Briand chez Startway.
Elle devra notamment assurer le recrutement de 70 CDI à Bordeaux en trois ans dont une dizaine de salariés d’ici la fin 2018.

Les profils recherchés sont aussi divers que pointus : ingénieurs robotiques, développeurs informatiques opérationnels sur les dernières technologies, cadres et gestionnaires de projets, coachs agiles et, à terme, des designers d’interface et d’expérience utilisateur.
S’y ajoutent les traditionnelles fonctions supports (responsable RH, assistant, commerciaux et responsables techniques).

Les premiers recrutements ont commencé et sont réalisés par le pôle RH de Conserto.

Invest in Bordeaux a accompagné Conserto pour sa recherche immobilière, sa promotion et son insertion dans le tissu économique local.

Contact

Aurélie OUDRY
Directrice D’agence

Vous réfléchissez à implanter votre entreprise à Bordeaux ou en Gironde ?

luctus eget ipsum ante. ut Praesent non consectetur

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

113 Partages
Partagez99
Tweetez14
Partagez