Séduite par la dynamique de l’écosystème de Bordeaux, Socialy, « l’agence qui incube le futur de ses clients», a décidé d’y poser ses valises pour développer ses activités.

A l’occasion de son arrivée officielle à Bordeaux, l’agence Socialy organise l’événement “Socialy West Coast Sessions” le 27 juin prochain, une keynote sur les nouveaux codes de Communication des millennials, suivie d’échanges avec 2 clients de l’agence, Betclic et Cultura.

Bordeaux, une terre d’innovation pour Socialy

Socialy, fondée en 2011 à Paris, est une agence conseil en stratégie de communication, marketing et Transformation digitale.

L’offre de Socialy repose sur 4 expertises : Business Consulting, Creative Strategy, Digital Efficiency, Brand Socialization.

Sa mission première est d’assister les marques B2C et B2B à renforcer leur posture sociale, créatrice de sens, de relation et de partage.

Connectée aux nouvelles tendances, Socialy trouve un environnement prometteur, dans la métropole de Bordeaux devenue synonyme de créativité et de créations d’entreprises innovantes.

Avec 5 emplois annoncés d’ici 3 ans sur des profils de consultants digitaux, marketing et social média, l’agence compte sur la création de 10 à 15 emplois indirects (free-lance, etc).

Bordeaux, « irrésistible pour les entrepreneurs »

Socialy a choisi de se développer à Bordeaux pour le dynamisme économique de la Métropole notamment en matière de création d’entreprises, ainsi que pour se rapprocher de ses clients déjà présents. 

En effet, 2 clients de Socialy incarnent ce dynamisme entrepreneurial : Cultura, créé à Bordeaux en 1998 et qui connaît une fabuleuse expansion (86 magasins en France), et Betclic, créé en 2005 et qui a installé son siège à Bordeaux en 2017, créant plus de 200 emplois dans la région.

Bordeaux est également un retour aux sources pour deux entrepreneurs diplômés d’écoles bordelaises. Pour être plus proches de leurs clients et pour bénéficier de cet écosystème favorable, 2 associés de Socialy, Sarah Ichi et Aurélien Visa ont décidé de créer une structure dans la métropole.

Bordeaux : rendez-vous le 27 juin pour “Socialy West Coast Sessions”

Socialy organise “Socialy West Coast Sessions”, une keynote sur les nouveaux codes de communication des millennials, suivie d’échanges avec 2 clients de l’agence : Betclic, récemment installé à Bordeaux en présence de Nicolas Beraud, et Cultura, créé à Bordeaux. 

La soirée se poursuivra autour d’un apéritif dinatoire. “Socialy West Coast Sessions” aura lieu le 27 juin à 19h30 sur le rooftop du Mama Shelter.

Contact presse : Bertrand Espitalier 

Invest in Bordeaux au service de Socialy :

tempus Aliquam justo dolor. in ipsum libero. tristique ut libero lectus elit.
10 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez