Après avoir créé en 2014, Bordeaux Immobilier d’Entreprises, Cédric Chaignaud et Eric Guillemin ont décidé en mai 2015 de représenter le groupe Colliers International sur la région Aquitaine.

Aujourd’hui, Colliers International représente 16 000 collaborateurs et plus de 1,7 milliards de chiffre d’affaires, et sont déjà présents dans les grandes villes françaises telles que Lyon et Toulouse, et d’autres ouvertures sont prévues à Marseille, Lille et Nantes.

Charles Ragons, Directeur Général France, commente ce développement :
« Nos équipes conseillent depuis longtemps des clients dans différentes villes depuis Levallois. Ce nouveau partenariat nous permet de toujours mieux les accompagner, sur nos métiers historiques, grâce à une équipe implantée localement, bien connectée et bénéficiant de l’expertise nécessaire pour les guider. »

Forts de plus de 12 ans d’expérience sur le marché bordelais, Cédric Chaignaud (35ans) et Eric Guillemin (42 ans), bénéficient d’une expertise et d’une connaissance reconnue du marché de l’immobilier d’entreprise.
Ils accompagnent leurs clients professionnels dans tous leurs projets immobiliers (location, vente, investissement).

Colliers Bordeaux dispose à ce jour, de 85 000 m² de bureaux en mandat de commercialisation, dont plusieurs mandats significatifs en périphérie et en centre-ville.

Contact : Cédric Chaignaud – Directeur associé
Colliers International
11 Avenue Pierre Mendes France – Immeuble le Pole
33700 Mérignac

458e44b62c2d6aa7d1940f89b3659d89ppppppppppppppppppppppppppppp

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

5 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez5