[h3]Les Ortigues et Class Affaires se rapprochent pour former le projet Co-Nect [/h3]
Le spécialiste lyonnais de l’architecture éphémère et de l’agencement Class Affaires Expo a été repris, le 3 octobre, par la société actionnaire de référence des Ortigues. Les Ortigues est le leader aquitain de la communication événementielle (stand, mobilier, signalétique et tentes/structures).

La marque Co-Nect a été spécialement créée pour fédérer ces deux PME.

Et ce n’est que le début d’une belle aventure car elle a pour ambition d’intégrer d’autres entreprises dans les mois et les années à venir.

Co-Nect a pour vocation d’interconnecter l’expertise de ses différentes filiales et d’en favoriser les synergies. Elle proposera elle-même ses propres services de conseils ou d’accompagnements en stratégie de communication.
«Co-Nect est née dans une démarche proactive face à un environnement chahuté où les règles du jeu évoluent profondément, déclare Philippe Rondot, PDG de Co-Nect. Alors que le secteur de l’événementiel est en perpétuel renouvellement, Co-Nect s’inscrit dans une pure stratégie de Built up, elle aidera à favoriser la mise en réseau et aura pour mission d’accompagner ses propres projets ».

Ce processus de déploiement a reçu l’adhésion du fonds d’investissement Audacia, entré au capital de Co-Nect (nom commercial de la société PR Finance) en juin 2014.

Class Affaires Expo et Les Ortigues interviennent sur l’ensemble de l’Hexagone (+ de 250 évènements/an), sur des salons aussi prestigieux que le SIAL, le Salon de l’auto de Lyon, la Foire Internationale de Marseille, le Sihra, Vinexpo, Monaco Yacht show, Be Street (Paris), Aquibat, le Mipim, Miptv, les Salons du Chocolat …

Les Ortigues est coorganisateur historique de Bordeaux Fête le Vin ou de l’inauguration du pont Jacques Chaban-Delmas à Bordeaux en mars 2013.

A l’international, Class Affaires Expo et Les Ortigues interviennent à Vinexpo Hong Kong, The Gulfood (Dubaï), les salons nautiques de Miami, Barcelone, Düsseldorf…
Source : Communiqué de presse
Contact CO-NECT: Philippe Rondot – Tél. : 06 62 94 80 75

3f3f8e8e7f45cd4098310a9e15b67ad6$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez