Le territoire de Bordeaux et la Gironde attirent toujours autant.

Des start up qui s’installent aux grands groupes qui se développent, de nombreux postes ouverts sont relayés sur Job in Bordeaux en ce début d’année.

 

📌 Le Groupe Thermo Fisher est une multinationale US qui emploie 70 000 personnes dans le monde et génère 25 Mds $ de CA.

La filiale Bordelaise du groupe FEI VSG est spécialisée dans le développement de logiciels de visualisation 3D pour l’instrumentation scientifique, ils emploient 120 personnes à Mérignac.

Ce site se développe fortement et recherche actuellement des stagiaires

  • stage en visualisation de réservoirs pétroliers par GPU
  • stage deep learning architecture client/serveur
  • stage proposition d’outils interactifs pour l’apprentissage et le monitoring de modèle de deep learning

 

📌 Leader dans le secteur de la mobilité, Michelin conçoit, fabrique et distribue les pneumatiques les plus adaptés à leurs besoins et à leurs usages ainsi que des services et des solutions pour améliorer l’efficacité des transports.

Le site de Bassens fait figure d’usine leader technologique. On y produit des élastomères innovants qui permettent de contribuer à la réduction de la résistance au roulement des pneumatiques.

Il occupe une place stratégique au sein de la société Michelin en France et dans le monde, en particulier dans la poursuite de l’objectif du « Tout durable » 2050 du groupe : Michelin tend à augmenter fortement le taux de matériaux durables présents dans l’ensemble de ses produits, 40 % à horizon 2030 pour atteindre 100 % en 2050.

Le site de Bassens recrute des opérateurs de production, des pilotes d’installation chimique, des Ingénieurs R&D.

10 postes à pourvoir immédiatement : ➡️ Les recrutements

 

📌 CAJOO est la start-up française qui révolutionne les courses du quotidien

Spécialiste de la livraison ultrarapide, Cajoo a annoncé en septembre dernier une nouvelle levée de fonds de 40 millions de dollars auprès de Carrefour. Elle souhaite désormais accélérer son déploiement en France et à l’international et a choisi Bordeaux pour déployer son service et répondre à la demande des Bordelais.

20 emplois en CDI sont annoncés, dont 3 postes à pourvoir immédiatement :

 

📌 HelloCSE est la référence n°1 des logiciels à destination des comités sociaux et économiques (CSE) avec des solutions de billetterie, de communication, de gestion des ASC et de comptabilité.

La société est passée de 3 personnes à 35 personnes en 4 ans et poursuit son développement avec l’ouverture un d’un nouveau bureau à Bordeaux.

Elle recrute son business developper B2B 

 

📌 Bee.Cycle est une start-up bordelaise créée en 2019, qui propose des solutions alternatives aux moyens de déplacement pour le trajet domicile-travail, en externalisant la mise à disposition de vélos pour les collaborateurs des entreprises : vélo de fonction ou vélo de service.

Elle recherche aussi son business développer (H/F)

 

📌 WEBNET, intégrateur digital, qui rassemble le savoir-faire d’une ESN experte des architectures internet et celui d’une agence digitale (web agency), poursuit sa croissance et vient d’ouvrir une 5ème agence à Bordeaux.

Elle recrute  : 

Webnet fait partie du top des 50 entreprises où il fait bon travailler  #GreatPlaceToWork 🤩

 

📌 AT Internet, acteur mondial dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux.

Résolument tournés vers l’international, AT Internet cultive au sein de ses équipes des valeurs de confiance, de sens du client, d’innovation continue, d’intelligence collective et d’enthousiasme.

Le siège social (Mérignac) recrute 9 profils :

 

📌 AUSY, groupe français fondé en 1989, est l’un des principaux leaders européens du Conseil et de l’ingénierie en Hautes technologies.

Aujourd’hui, AUSY emploie plus de 6500 collaborateurs sur plus de cinquante sites, avec une forte présence en Europe et aux Etats-Unis.

AUSY se positionne en tant que partenaire de référence dans le pilotage de projets d’envergure et accompagne de grandes entreprises à l’international. L’offre de services du Groupe est complète. Elle allie conseil et expertise, réalisation d’applications et de systèmes jusqu’à l’externalisation d’activités in-situ et ex-situ.

Grâce à sa culture de l’innovation et de la performance, AUSY garantit à ses ingénieurs des projets à forte valeur ajoutée et des opportunités de carrière ambitieuses.

L’agence de Mérignac recrute différents profils en IT et ingénierie industrielle

 

📌 Editrice d’une plateforme d’intermédiation d’analyse prédictive entre les entreprises de services du numérique (ESN) et les donneurs d’ordres en prestations intellectuelles.

HumanCraft est le leader de l’intermédiation qualifiée entre ESN et donneurs d’ordres en prestations intellectuelles.

Humancraft recrute son business manager 

 

📌 Depuis plus de 35 ans, Merck Biodevelopment, entité du groupe allemand Merck située à Martillac dans le Sud de Bordeaux, est un acteur incontournable dans le secteur innovant des Biotechnologies.

Aujourd’hui, le site vit un tournant de son histoire.

Le groupe Merck souhaite développer son positionnement dans le secteur des CDMO (CDMO : entreprise sous-traitante ou d’externalisation dans la fabrication de produits pharmaceutiques) à l’échelle internationale. De par son expérience dans ce domaine, le laboratoire bordelais a naturellement été désigné comme leader de ce projet d’expansion.

Pour répondre à ces différents enjeux stratégiques, Merck Biodevelopment va intégrer plus de 150 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2023.

Dès à présent, 23 profils divers sont recherchés, notamment dans les activités de Bioproduction, Affaires règlementaires, Maintenance, Qualification, Assurance Qualité et Contrôle Qualité.

 

📌 Dans le cadre de sa mission d’animation des territoires, l’association Bordeaux Place Financière et Tertiaire a pour objectif de coordonner les relations entre les principaux représentants institutionnels, économiques et financiers de la place bordelaise et, plus largement, de la région Nouvelle Aquitaine.

Elle recherche son/sa Secrétaire Général(e)

 

Mais aussi BOUYGUES TELECOM, DYNVIBE, LEGALY SPACE, Home Explorer Relocation, GROUPE MOBILITY, WE JOB, TECHNOMADE, KAORA-PARTNERS … retrouvez toutes les offres sur Job in Bordeaux

 

Vous hésitez encore à tout quitter pour venir travailler à Bordeaux ? Notre Conciergerie de la mobilité vous donnera des clés pour faciliter vos démarches d’installation. Vous n’avez plus qu’à candidater !

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez