Entreprise dont le siège est historiquement basé à Paris, CapHornier est une société de conseil financier et économique qui intervient exclusivement au profit des collectivités locales.

 Afin de mieux servir les territoires, CapHornier s’implante localement au plus près de ses clients et a choisi Bordeaux pour poursuivre sa croissance après Nantes et Montpellier.

De la fiscalité locale aux finances publiques, de larges domaines d’expertise

CapHornier  intervient notamment sur les problématiques d’aménagement numérique, de finances publiques, de fiscalité locale, des services publics de l’eau et de l’assainissement, des usages et services numériques et du transport.

CapHornier réalise avant tout des missions qui nécessitent la conjugaison d’une expertise financière et contractuelle avec une forte expérience de management de projet. Elle associe donc systématiquement un expert métier à chaque équipe projet.

La société, créée en 2008,  compte à ce jour plus de 250 références réalisées par une équipe de 15 collaborateurs.

Une agence à Bordeaux pour accompagner les collectivités de la Nouvelle Aquitaine

En 2021, CapHornier a ouvert une agence à Bordeaux au sein du centre d’affaires REGUS, boulevard Pierre 1er.

« La Région Sud-Ouest est une région en plein essor. De nombreux projets menés par les collectivités voient le jour et nous souhaitons être à leurs côtés dans le cadre du montage financier de ces opérations. » témoigne Ivan Guillermier, Directeur de projets et chef d’agence Sud-Ouest.

Ivan sera rejoint dès le mois d’avril 2022 par une consultante junior et envisage de créer 3 postes à Bordeaux d’ici à 3 ans en tant que consultant ou chef de mission en finance, aménagement numérique ou usages numériques.

 

Contact: Ivan Guillermier

 

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez