L’agence de réservation en ligne Booking.com a, depuis mars, transformé son installation locale provisoire à Bordeaux Bastide, en bureau définitif.

C’est en 2012 que le leader du e-tourisme (100 bureaux sur les cinq continents) a lancé une antenne commerciale régionale pour renforcer ses relations avec ses partenaires et rester au plus près des attentes du marché local. « L’objectif était de développer notre réseau de partenaires et, avec lui, notre potentiel de réservations » explique Barbara Atkinson, responsable régionale Sud-Ouest. « Bordeaux présentait une position éminemment stratégique grâce à la proximité et l’attractivité de la côte atlantique : en un an nous avons presque pu doubler le nombre de partenaires sur les 4 régions du grand sud-ouest ».

Une gestion simplifiée des réservations et des relations entre clients et prestataires assure aujourd’hui le succès de Booking.com, filiale de la société américaine Priceline.com.

69673a40e16b2dba65c266fbcc0f6704WWWWWWWWWWWWWWW

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez