Le « Palmarès des entreprises qui recrutent à Bordeaux et dans sa métropole » dévoilé par La Tribune / Objectif Aquitaine confirme une fois de plus l’attractivité de Bordeaux Métropole et les perspectives favorables en matière d’emploi des entreprises qui ont choisi de s’implanter sur le territoire.

Grace au  label national French Tech obtenu,  l’informatique et le numérique se distinguent comme les deux secteurs les plus pourvoyeurs d’emplois.

Avec une croissance annuelle de 14% sur la métropole, La filière numérique est dans le TOP des secteurs les plus pourvoyeurs d’emplois.

Les intentions de recrutement sont aussi bien le fait de grandes entreprises (Armatis-LC, leader français sur le marché des centres d’appels ; CGI cinquième entreprise mondiale de services numériques; Sogeti  spécialisée dans les services technologiques et le test logiciel, dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et des services en ingénierie)  que de  starts up telles que Argolight, Avenuenautique.com, Azendoo, Jestocke.com et Jelouemoncampingcar.com.

(Source : Bordeaux Eco.fr 27/01/2015)

8ce76e6a90e1565a8df47cadce77b0e1[[[
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez