Depuis plus de 35 ans, Merck Biodevelopment, entité du groupe allemand Merck située à Martillac dans le Sud de Bordeaux, est un acteur incontournable dans le secteur innovant des Biotechnologies.

Aujourd’hui, le site vit un tournant de son histoire.

Le groupe Merck souhaite développer son positionnement dans le secteur des CDMO (CDMO : entreprise sous-traitante ou d’externalisation dans la fabrication de produits pharmaceutiques) à l’échelle internationale. De par son expérience dans ce domaine, le laboratoire bordelais a naturellement été désigné comme leader de ce projet d’expansion : le site de Martillac se dote d’un bâtiment de production commerciale et d’une équipe dédiée pour venir compléter les activités de développement de procédés, de production clinique ou encore de conception d’installations biopharmaceutiques déjà existantes sur le site.

Pour répondre à ces différents enjeux stratégiques, Merck Biodevelopment va intégrer plus de 150 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2023.

Dès à présent, des profils divers sont recherchés, notamment dans les activités de Bioproduction, Affaires règlementaires, Maintenance, Qualification, Assurance Qualité et Contrôle Qualité.

Les offres sont en ligne sur Job in Bordeaux

Chez Merck, les qualités des candidats sont aussi importantes que leurs compétences techniques. En effet, le site est à la recherche de personnes motivées et curieuses, prêtes à relever les défis de demain.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez