Start up spécialisée dans la conception – rénovation d’intérieurs, Little Worker propose, grâce à une interface web, des prestations à couts maitrisés.

Actuellement sur Paris, l’entreprise a choisi de  déployer son service sur Bordeaux depuis début septembre. Son projet est de déménager le siège social et les fonctions supports à Bordeaux en avril 2019 et souhaite atteindre les 45 emplois d’ici 3 ans.

 

 

 

Le digital au service des travaux de rénovation pour particuliers

Lancée en 2016 par Aurélien Bros et Nicolas Bletterer, la jeune pousse Little Worker développe une plateforme spécialisée dans le conseil et la réalisation de travaux de rénovation d’appartements.

La start-up assure à ses clients un accompagnement personnalisé durant toute la durée du chantier, de la conception architecturale du projet jusqu’à la réalisation finale des travaux.

Elle réalise les devis, les études techniques et le pilotage du chantier jusqu’à la réception en s’appuyant sur une technologie unique et au service du client. Elle se positionne comme  contractant général et donc garant des travaux.

Little Worker a réalisé en 2018 une levée de fonds de 650 000 € auprès de 50 Partners, Bpifrance et business angels. Ce montant doit lui permettre d’accélérer son développement.

Une délocalisation sur Bordeaux des fonctions support

Séduite par le dynamisme « hors du commun » de la métropole,  la startup a choisi délocaliser son siège social et ses fonctions support à Bordeaux pour « sortir de sa zone de confort ».

« La qualité de vie et Paris à 2h, le choix fut évident pour nous. »

Actuellement, 5 personnes sont présentes sur Bordeaux. Après le déménagement du siège, l’effectif passera à 17 et prévoit 45 emplois à 3 ans.     

La startup recherche aujourd’hui des personnes en tant que chef de chantier, Sales, Business Developer, responsable Supply Chain.

 

Little worker recrute : 

Responsable du chiffrage des travaux (H/F)

Invest in Bordeaux au service de Little Worker :

porta. leo. Curabitur tristique vel, dolor. non felis fringilla
76 Partages
Tweetez
Partagez76
Partagez