Elex : l’expertise à distance sur le site de Bordeaux Lac

Implanté depuis des années dans le Sud-Ouest via sa filiale Elex Atlantique Aquitaine, Adenes ouvre un centre de gestion de sinistres sur Bordeaux Lac.
« Point d’entrée unique de toutes nos missions d’expertise sur la France, cette unité interviendra dans le même domaine que notre site toulousain » explique Catherine Roques Delpoux, directeur général d’Adenes.
« Le centre bordelais interviendra pour la gestion à distance des missions d’expertise confiées par des assureurs à la suite d’un sinistre (hors automobile). Nous sommes aujourd’hui capables d’évaluer de petits dommages via un questionnaire téléphonique pointu ou à partir de notre application VisioXpert, qui permet à un assuré de filmer un sinistre à l’aide de son smartphone ».

Pour le directeur général d’Adenes, Bordeaux s’est imposé comme un choix stratégique : « Le centre de gestion embauchera deux types de personnels : des BTS assurance et des experts téléchiffreurs.
Bordeaux est un vivier de jeunes diplômés dans ces catégories de profils.
De plus, nos locaux situés au Lac sont facilement accessibles depuis Paris et Toulouse. »

Aujourd’hui en pleine phase de recrutement, la plateforme bordelaise d’Elex devrait intégrer 100 personnes à l’horizon 2016.

Elex Bordeaux
Immeuble Le Fugon – Rue du Cardinal Richaud
33300 Bordeaux

a5bb91c0d0eeee11c90fb089c7a446e0{{{{{{{{{{{{{{{{{{{

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

16 Partages
Partagez16
Partagez
Tweetez