Invest in Photonics 2014 poursuit son développement et présente un nouveau programme tourné vers les capitaux‐risqueurs.

Invest in Photonics est la seule convention d’affaires européenne dédiée aux investissements majeurs de l’industrie photonique.
L’année 2014 marque la 4ème édition de cet événement bisannuel où se rencontrent investisseurs et projets innovants de la photonique.

Les 9 et 10 octobre 2014 à Bordeaux, Invest in Photonics centralisera les opportunités stratégiques d’investissement de l’industrie photonique en facilitant la rencontre d’investisseurs institutionnels et de capitaux-risqueurs avec les experts mondiaux du secteur (entrepreneurs, experts de l’industrie et analystes). Les sociétés émergentes à la recherche de fonds pourront ainsi se confronter à des investisseurs internationaux et des partenaires potentiels afin d’accélérer le développement de leur entreprise.

Un elevator‐pitch sera organisé.
Des conférenciers reconnus, travaillant pour des entreprises leaders du secteur, interviendront à l’occasion de tables rondes qui aborderont les tendances du marché et permettront aux participants d’échanger sur les enjeux de la photonique.
Invest in Photonics s’inscrit pleinement dans la volonté de l’Europe de stimuler le développement et la compétitivité des marchés de la photonique, qui a été désignée comme l’une des 6 technologies capacitantes par la Commission Européenne dans le programme H2020.
Co‐organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, ALPhA (Aquitaine Laser Photonics and Applications – Pôle de compétitivité Route des Lasers) et le CEA (Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives), la quatrième édition bénéficie du soutien des collectivités territoriales et des clusters photoniques européens. La présidence de cette convention est confiée à Monsieur Giorgio Anania, Vice-président de Photonics21.

f37b111afd15169cd3b78c14ca6079e6IIIIIIIIIIIIII

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez