L’Alliance Française a renouvelé son label Qualité fle en obtenant les 3 étoiles (le maximum) pour chaque critère : accueil, locaux, enseignants, formation et gestion et devient l’établissement de référence sur Bordeaux !

Le label Qualité français langue étrangère est le résultat d’une démarche d’assurance qualité engagée par trois ministères français : le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, le ministère de la culture et de la communication et le ministère des affaires étrangères.

Sur les 100 centres détenteurs du label Qualité fle, moins de 15% sont titulaires du label avec 3 étoiles pour chacun des critères. L’Alliance Française devient donc l’établissement de référence pour l’enseignement du français langue étrangère à Bordeaux mais également sur le plan national.

Depuis plus de 30 ans, l’Alliance Française Bordeaux Aquitaine s’applique à diffuser la langue française et les cultures francophones.
Etablissement privé d’enseignement supérieur, l’Alliance Française de Bordeaux propose des cours de français intensifs et extensifs toute l’année et pour tout niveau.
L’association fait partie du réseau international des 1075 Alliances Françaises réparties dans 133 pays.
Plus de 1 800 étudiants de 90 nationalités différentes sont accueillis chaque année.
L’Alliance Française de Bordeaux est également un centre d’examens pour les diplômes du DELF et du DALF, ainsi que les tests TCF et accueille plus de 1600 candidats par an.

Contact : Cécile Delaunay
Directrice Alliance Française Bordeaux Aquitaine
Tél. : 05 56 00 56 12 –

530218b3e9dc6aa532f3ff530aec569b%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

54 Partages
Partagez54
Partagez
Tweetez