Entreprise de Services du Numérique (ESN) créée en 2010, spécialisée sur l’amélioration des processus ITIL*, ImaKumo implante son agence du Sud-ouest à Bordeaux dans le quartier des Chartrons.

Séduite par le dynamisme de l’écosystème numérique bordelais, ImaKumo va y regrouper les activités liées aux clients du sud-ouest et créer une cellule innovation et développement produits.

L’entreprise souhaite se développer fortement sur Bordeaux et dans le sud-ouest et se fixe pour objectif un effectif de 50 collaborateurs au sein de l’agence bordelaise à l’horizon 2018.

Pour accompagner ce développement, elle recrute des consultants techniques et fonctionnels, juniors ou confirmés.
Profils recherchés : bac+3 ou+5 en informatique.

Avec plus de 100 collaborateurs, ImaKumo est déjà implanté dans 4 villes françaises, en Angleterre, Suisse, Belgique, Allemagne et Asie.
Expert reconnu dans le conseil et l’implémentation de solutions innovantes (ServiceNow, Bomgar, Flexera, service Grid de Cisco), ImaKumo propose une gamme complète de services associés (formation, accompagnement au changement …).

Accompagné par les services de Invest in Bordeaux dans sa recherche immobilière et la mise en relation avec les principaux acteurs du numérique, Imakumo mise sur l’attractivité de Bordeaux auprès des ingénieurs à fort potentiel et sa qualité de vie, pour se développer et rayonner sur le sud-ouest de la France.

*ITIL recense les bonnes pratiques du management des systèmes d’information, et permet, grâce à une approche par processus, d’améliorer la qualité des SI et de l’assistance aux utilisateurs en créant notamment la fonction de Centre de services qui centralise et administre l’ensemble de la gestion des systèmes d’informations.

Contact : Cédric Chaboussou
South France Regional Director
 

f4741e26f7d556f5ecd07c2ed391f7d3WWWWW

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

187 Partages
Partagez165
Partagez22
Tweetez