everBe, un acteur de conseil et services de nouvelle génération, spécialiste de la Finance, des RH et des solutions Cloud, annonce l’ouverture de son Centre de Services Européen localisé à Bordeaux.

Le centre de services emploie des équipes qui interviennent déjà en 5 langues et qui travaillent sur des projets de mise en oeuvre des solutions Cloud Workday Financial Management et Workday Human Capital Management, le développement d’intégrations, la maintenance, le support des solutions Workday ainsi que les services externalisés.

30 recrutements additionnels sont prévus comme première étape d’un plan de croissance ambitieux sur les 3 prochaines années.

Trouver une localisation qui soit synonyme de qualité de vie et de dynamisme pour nos collaborateurs et leurs familles était un critère essentiel” indique Jean Manaud, Président d’everBe . “Nous avons sélectionné Bordeaux parmi 10 grandes et moyennes villes en province. Bordeaux a une réputation mondiale, d’excellentes écoles et universités.
C’est une localisation très appréciée.
La ville est de mieux en mieux connectée avec les capitales européennes. Elle est aussi le berceau d’un grand dynamisme autour des initiatives numériques et de la FrenchTech, comme en témoigne l’implantation de nombreux acteurs
.”

” Ce centre représente une étape importante pour l’exécution de notre mission qui consiste à accompagner la transformation et l’innovation des fonctions Finance et RH, afin qu’elles apportent toujours plus de valeur à l’entreprise”, ajoute Jean Manaud . “Nous observons une accélération de l’adoption des solutions SaaS (Software as a Service) en Europe par les Directions des Ressources Humaines et les Directions Financières.
Les solutions proposées par Workday sont plébiscitées par les entreprises. Ce centre est stratégique pour notre plan de croissance.
” 

everBe  a été accompagné par Invest in Bordeaux (Bordeaux Gironde Investissement) dans sa recherche immobilière et la mise en relation avec les acteurs économiques locaux, associations professionnelles et Grandes Ecoles.

Contact : Eric Chuet

(Source : Communiqué de presse 22/03/2016)

361fee4db7f8722a0634aa25633e17cccccccccccccccccccc

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

164 Partages
Partagez157
Partagez4
Tweetez3