Premier assistant personnel hybride, Wiidii annonce la signature d’un nouveau contrat avec le groupe international Zodiac Nautic, inventeur du bateau pneumatique moderne.

Créée en juin 2014, la start-up bordelaise Wiidii, société éponyme de son application mobile, poursuit sa conquête de nouveaux marchés et de nouveaux clients.

Dans l’univers des assistants personnels sur smartphone, l’application Wiidii tire sa particularité de mêler intelligence artificielle (Google, Siri) et compétences humaines.

Wiidii répond à toute demande vocale concernant l’organisation et la gestion du quotidien de son utilisateur : réserver un restaurant, commander un baby-sitter, chercher une salle de sport, réserver un hôtel, un train,…
Selon la requête, des “concierges” humains prennent le relais des moteurs de recherche informatique pour affiner la demande et apporter la réponse la plus adéquate.
Le service est disponible 24h/24h et son recours régulier lui permet de mieux connaître les préférences et les goûts de l’utilisateur pour des réponses de plus en plus pertinentes et rapides.

Wiidii fonctionne uniquement en B2B2C et vise essentiellement le marché des acteurs du tourisme, particulièrement du tourisme d’affaires, et les grands groupes pour assurer son développement national comme international.

Déjà plusieurs grands noms lui ont fait confiance : l’Office du Tourisme de Bordeaux, le Palais des festivals de Cannes, CDiscount, Voyages SNCF, le groupe Chinois Plateno,…
Selon les partenariats, l’application Wiidii est proposée aux clients soit directement soit sous marque blanche.

Aujourd’hui, Wiidii annonce la signature d’un nouveau contrat avec un grand nom du monde nautique : le groupe Zodiac Nautic leader mondial de la fabrication et de la distribution de bateaux pneumatiques et semi‐rigides, d’annexes et de radeaux de survie présent dans 90 pays avec un réseau de 1600 points de vente.
Les détails de ce contrat seront annoncés d’ici la fin de l’année 2016 lors du Salon Nautique International de Paris, qui se tiendra du 3 au 11 décembre.

Sources : Wiidii

e35247d498832d88d4548f9ccb955dbf....................

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

55 Partages
Partagez44
Partagez10
Tweetez1