L’agence de réservation en ligne Booking.com a, depuis mars, transformé son installation locale provisoire à Bordeaux Bastide, en bureau définitif.

C’est en 2012 que le leader du e-tourisme (100 bureaux sur les cinq continents) a lancé une antenne commerciale régionale pour renforcer ses relations avec ses partenaires et rester au plus près des attentes du marché local. « L’objectif était de développer notre réseau de partenaires et, avec lui, notre potentiel de réservations » explique Barbara Atkinson, responsable régionale Sud-Ouest. « Bordeaux présentait une position éminemment stratégique grâce à la proximité et l’attractivité de la côte atlantique : en un an nous avons presque pu doubler le nombre de partenaires sur les 4 régions du grand sud-ouest ».

Une gestion simplifiée des réservations et des relations entre clients et prestataires assure aujourd’hui le succès de Booking.com, filiale de la société américaine Priceline.com.

bcc4803c763586b1255b0224e9d558a8||||||||||||||||||||||||||||||||
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez