Vecto, créée en 2006, est une entreprise française qui distribue les authentiques triporteurs danois Christiania bikes ®.

Depuis le début de l’année, ils sont assemblés en Gironde.

Ces vélos utilitaires dédiés au transport d’enfants comme au transport de marchandises, à la vente ambulante comme à la promotion d’évènements, sont de plus en plus utilisés. L’essor de ces vélos cargos sur la métropole est le signe d’une nouvelle mobilité active et responsable.

« J’ai choisi de venir à Bordeaux, sensible aux questions environnementales et à l’art de vivre, classée 4e ville mondiale pour les cyclistes*, car les opportunités sont multiples et la volonté politique de favoriser ce mode de transport réelle ».

A l’occasion de son implantation dans la métropole bordelaise, Vecto lance une nouvelle prestation de location pour les professionnels (qui manquait jusqu’à présent sur le marché) et développe sa gamme en proposant de nouveaux modèles spécifiques créés avec des entreprises locales comme des bâches bateaux, recyclées ou encore des modèles adaptés pour la street-food.

* pour l’année 2013, selon l’étude danoise de Copenhaguenize.

[alert alert_type=”info” ]
Elle l’a dit : J’ai vraiment apprécié l’écoute et le conseil de Bordeaux Gironde Investissement, que l’on me propose de l’aide de façon rapide et efficace sans se focaliser sur la taille de ma société ou son secteur d’activité. Un très bon accueil vraiment !
[/alert]

Contact : Sophie Bonnefon – Dirigeante

3ceca3d28b83252ec8453de987d5a5ea<<<<<<<

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

141 Partages
Partagez111
Partagez30
Tweetez