BeTomorrow, société bordelaise, se hisse en première position des classements sur l’AppStore avec la Route du Rhum – Destination Guadeloupe et ses deux applications dédiées : LiveSkipper et liveSailing.

Le jeu LiveSkipper : La Route du Rhum – Destination Guadeloupe, en partenariat avec Air Caraïbes compte aujourd’hui plus de 40.000 skippers inscrits aux différentes courses de la Route du Rhum.
Totalisant à ce jour plus de 85.000 téléchargements, l’application Route du Rhum – Destination Guadeloupe vous permet de suivre toute l’actualité de la course et la progression des skippers en temps réel.
BeTomorrow (40 salariés),  spécialisée en ingénierie digitale, est partenaire officiel de Pen Duick, l’organisateur de la 10e Route du rhum. A ce titre, c’est  LiveSkipper,  qui permet aux amateurs de courses au large, de pouvoir se mesurer, en temps réel, aux 91 vrais skippers de la Route du Rhum.
BeTomorrow organise également pendant l’épreuve  pour des entreprises des régates privées virtuelles via son produit EasySkipper.

(Source : Objectif Aquitaine, Communiqué de presse 05/11/2014)

6a22a1789a9c6aa310ceda08f5b415c6:::::::::::::

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez