Guillaume Renard a fondé Call’n’Close en 2013 sur un principe simple : apporter une aide opérationnelle aux entreprises qui veulent conquérir de nouveaux clients.

« Depuis 2008 et l’entrée dans la crise, toutes les sociétés se sont restructurées et ont dégraissé. Maintenant, l’unique option est de devenir plus agressif sur le plan commercial, mais ce n’est pas inné…
Voilà pourquoi elles ont besoin d’aide ».

Ainsi, l’entreprise de cet universitaire et diplômé d’école de commerce propose trois services :

  • Call’n’Close Développement, pour la prise de rendez-vous qualifiés en B2B.
  • Call’n’Close Formation, pour faire monter en compétences les équipes commerciales.
  • Call’n’Close Audit et Conseil, pour apporter aide et conseils à des directeurs commerciaux et généraux, mais aussi à des fonds d’investissement en phase d’audit.

Victimes de leur succès, Call’n’Close et ses 5 employés ont déménagé en début d’année à Bègles pour bénéficier de locaux plus vastes : « Pour le même tarif, nous avons obtenu des locaux 5 fois plus grands qu’en région parisienne » confie Guillaume Renard qui habite la région depuis 7 ans : « L’océan, la montagne, le soleil, la gastronomie et bientôt Paris à 2h en TGV : Bordeaux a de sérieux atouts pour les entreprises ! ».

Les perspectives de développement de Call’n’Close sont, elles aussi, au beau fixe puisque l’entreprise prévoit le recrutement d’une dizaine de collaborateurs avant la fin 2015 (pour son call center essentiellement).

Contact
CALL’N’CLOSE
3 rue de la République – 33130 Bègles
Tél : 05 56 75 99 99 – rh@callnclose.com

[alert alert_type=”info” ]
Il l’a dit : « L’atout de Bordeaux Gironde Investissement, c’est l’excellent maillage économique ».
« Bordeaux Gironde Investissement a une réelle capacité pour connecter les gens entre eux. Le maillage du territoire, ils connaissent ! Ils sont abordables et l’on peut avoir avec eux des discussions ouvertes et franches ».
[/alert]

de04ed013aaabbf13060c4477585ee17kkk

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

26 Partages
Partagez19
Partagez7
Tweetez