Leur spécialité ?

« La LED. Un composant opto-électronique capable d’émettre de la lumière lorsqu’il est parcouru par un courant électrique. La réalisation d’un éclairage est précise et technique. Par exemple, on ne met pas en lumière une école maternelle ou une école primaire de la même manière : la première accueille une activité d’éveil, tandis que la seconde abrite des exercices d’apprentissage » détaille Jean Albert Tsanga, fondateur d’Alamah Lightings, dont le bureau d’étude est installé sur la Technopole de Martillac depuis le mois d’octobre.

« Cette situation au coeur de la Technopole, à la confluence des savoirs et de la recherche, proche de l’Université et du pôle d’excellence de la photonique, est stratégique pour notre entreprise. La veille technologique est fondamentale pour l’avenir de notre activité » poursuit Jean Albert Tsanga.

Alamah Lightings compte même transférer d’ici 5 ans toute la société à Martillac, unité de production comprise.
Les trois futurs éco-quartiers de Bordeaux sont des projets attendus et la Région est la première en France pour la création d’emplois verts : l’entreprise, au coeur du développement durable, entend profiter de cet environnement économique favorable.

[divider]

Il l’a dit :
« J’ai eu en très peu de temps les informations que j’aurais mis des mois à obtenir »
« Bordeaux Gironde Investissement est l’interlocuteur qualifié pour les entrepreneurs qui souhaitent investir dans la Région : l’agence met à notre disposition des données économiques précises et pertinentes.
L’accompagnement sur le terrain, mais aussi auprès des acteurs locaux, fait toute la différence ».

 

 

16588d9eb65b01c63d4b2e0379fffdf2333

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez