Apperture, spécialisée dans la conception et l’installation d’applications interactives en 3D temps réel, a choisi Bordeaux pour se développer et y créer une trentaine d’emplois.

Apperture est un projet né de la collaboration de deux entrepreneurs bordelais 3prime, agence digitale santé (20 collaborateurs) et du studio de développement PopcornFx.

La dynamique de la région bordelaise dans le secteur de la e-santé, animée par des structures et des compétences dédiées et la capacité des acteurs à développer une approche du futur de la chaine de soins, ont été déterminants dans le choix d’Apperture.

D’ici 2 ans, une trentaine de recrutements sont prévus (Pharmaciens commerciaux, Ingénieurs développeurs, Designers et graphistes).
Dans leurs locaux de 400 m² de la Place St Michel, l’ambition est de créer également un espace de coworking pour y accueillir de jeunes entrepreneurs.

Etienne Puydebois : « Dans le cadre de l’accompagnement de l’implantation et des recrutements à venir, Invest in Bordeaux a facilité la mise en relation avec les écoles d’ingénieurs et l’Université pour les formations niveau Master liées à la santé et au digital et a servi de relais auprès de certains acteurs de l’écosystème numérique bordelais »

424e6e3838f6beb55c888e0f1b5865cezzzzzzzzzz

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

73 Partages
Partagez51
Partagez22
Tweetez