Créée en 2005, la première école de commerce spécialisée dans le management du sport s’agrandit et ouvre un campus à Bordeaux pour la rentrée de septembre 2015.

Le Groupe qui compte aujourd’hui 5 écoles : Paris, Lille, Lyon, Londres et donc Bordeaux, est classée par le magazine Sport Business International de Londres, à la 11ème place Mondiale.

AMOS forme et spécialise des jeunes passionnés aux métiers du Sport Business.
Bordeaux c’est la chance pour AMOS sport Business School de pouvoir compter sur un territoire qui abrite différentes formes de pratiques sportives, urbaines ou de pleine nature, ainsi que le siège de nombreux clubs et organisations.

L’Aquitaine, berceau du surf en Europe, est un terrain de jeu fantastique pour les sports outdoor et fait jaillir sa spécificité culturelle sur chaque fronton avec sa pelote basque. Mais c’est surtout accéder à la demande de nos jeunes passionnés et trouver un écho aux attentes des institutions, des clubs, des entreprises, dans leur désir de professionnaliser leurs cadres et leurs structures.

C’est aussi un engagement fort de qualité de formation, la volonté d’accompagner les étudiants et les partenaires à impulser des projets innovants en lien avec le sport et ses marchés périphériques.
Depuis 10 ans, l’ambition d’AMOS est de révéler les managers du sport d’aujourd’hui et de demain !

Contact : Stéphanie Heins – Chargée de Communication
AMOS – Sport Business School
BORDEAUX | LILLE | LYON | PARIS

46cae45cb8def1aebe81cfc37b723619LLLLLLLLLLLLLLLL

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

1 Partages
Partagez1
Partagez
Tweetez