Déjà présente à l’international et dans les grandes métropoles françaises, la société Ad’missions vient d’implanter un centre à Bordeaux.

Spécialisée dans le portage salarial, l’entreprise embauche des experts (consultants) dans plus de 400 métiers pour des prestations intellectuelles auprès de grands comptes.
« Il y a 10 ans, Bordeaux était une belle endormie. Aujourd’hui, elle est toujours aussi belle, mais nettement plus active ! Son potentiel économique est même supérieur à celui de Nantes » résume Richard Demange, directeur régional Ouest. « Nous sommes en train de recruter un responsable régional et visons l’objectif de 100 à 120 consultants affectés à Bordeaux en deux ans ».

La stratégie de développement d’Ad’missions passe d’abord par une phase de communication auprès des entreprises : « Nous voulons faire connaître les atouts du portage salarial.
Ils sont nombreux, notamment en temps de crise : nous embauchons des consultants en CDD ou en CDI pour le compte de sociétés qui, de ce fait, ne prennent aucun risque. Cette solution flexible satisfait également nos cadres qui peuvent se consacrer à leur activité professionnelle sans perdre de temps à régler des tâches administratives. »

Depuis 2008, le secteur du portage salarial, dont Ad’Missions est l’un des leaders en France avec 36 millions de CA, connaît une croissance à deux chiffres.

5efa9d92854ff7e97b43673ba0477dc1AAAAAAAAAAAAAAAA

Vous souhaitez avoir des nouvelles de Bordeaux ?

Inscrivez vous ! Tous les 2 mois, vous recevrez les dernières actualités économiques de Bordeaux

C'est fait !

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez